Publication : Ose voyager telle que tu es

Publication : Ose voyager telle que tu es

Te modeler à l'image des autres :
Tu es unique et il n'y a rien de pire que de vouloir ressembler à tout le monde. Faire comme tout le monde, c'est perdre ton unicité, ta singularité et perdre l'estime de toi car cela t'éloigne de ton essence première.

Être toi-même c'est ne plus avoir peur de ta différence et du regard des autres et accepter toutes les parties de toi. Oser te montrer telle que tu es c'est aussi au traverse tes vêtements, Ne plus porter des vêtements qui ne te ressemblent pas juste pour être à la mode et faire comme toue le monde.

Crée ton propre look !
Tes vêtements, c'est ta seconde peau. Tu ne peux pas être bien si tu n'es pas à
l'aise dans tes vêtements. Ressens les sur ta peau et adopte les
matières qui te correspondent. Choisis les couleurs qui t'illuminent
plutôt que de te cacher derrière du noir qui t'assombrit et ne porte pas des formes dans lesquelles tu te sens à l'étroit.

Sois bien dans tes pompes !
L'expression n'est pas anodine, "être bien dans ses pompes", c'est être à l'aise, être bien dans sa peau et dans son esprit! Comment peux-tu être bien dans des chaussures à talon aiguille si tu n'as pas l'habitude de marcher
avec ? Douleurs aux genoux, au dos ... Impossible de profiter de ta soirée ! Sans compter dans quel état d'esprit tu te retrouves quand tu souffres et que tu n'es pas à l'aise !

Marcher à côté de ses pompes !
Cette expression signifie ne pas être concentré, distrait, manquer de réalisme, de lucidité. Les "pompes“ , les chaussures, connotent la marche, la direction. Alors ne marche pas à côté de tes pompes, prends la bonne direction et choisis celles qui vont te mener sur le chemin de ta mission de vie !

Être à l'aise, c'est être libre ! Plus tu portes des choses qui te correspondent et mieux tu te sens et plus tu es libre ! Plus tu es libre et plus tu exprimes ton unicité !

À cogiter
"Le style est une manière de dire qui vous êtes sans parler."
Rachel ZOE

Alors écoute-toi
Passe par le corps pour apaiser ton esprit et développer ton UNICITÉ !

 

*****************************************************************************************************

Suivez-nous sur les réseaux sociaux ! 

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.